Un tremplin vers la réussite de vos projets

Comment réussir professionnellement

Comment réussir professionnellement ?

Vous avez le sentiment de subir votre vie, de ne pas faire ce que vous aimez ?

Vos projets n’aboutissent pas ?

Vous manquez d’énergie et de confiance en vous ?

Votre travail ne vous satisfait pas ?

Ce programme est conçu pour celles et ceux qui conçoivent que nos pensées influencent notre réalité. Je vous propose des séances individualisées basées sur la création intentionnelle ou loi de l’attraction. Je vous accompagne vers la réussite de votre projet personnel et savoir comment réussir professionnellement. Nous découvrons ensemble les freins à sa réalisation, nous les travaillons, et mettons en place les meilleures conditions pour réussir.


En premier lieu, l’approche : qu’est ce que la création intentionnelle positive ?

Tout d’abord, elle s’appuie sur l’idée que nous attirons à nous des événements en lien avec notre mode de pensée et notre manière de les ressentir à travers nos émotions.
En effet, ce sont les mécanismes inconscients qui nous conduisent sans cesse à répéter les mêmes expériences. Ils libèrent les charges émotionnelles inscrites dans notre inconscient apportent surtout une réponse créatrice et neuve.

Plus nous savons clairement ce que nous voulons, quels sont nos buts, plus nous pouvons créer cette nouvelle réalité dans notre vie.
Nous sommes tous l’expression vivante de nos croyances, de nos convictions et de nos règles…
Ces convictions, ces croyances sont finalement « notre monde », en tout cas notre manière de le percevoir.
Or, force est de constater que ces croyances, ces règles sont pour la plupart transmises plus ou moins consciemment de générations en générations.

Le travail en création intentionnelle est la reprise de notre pouvoir intérieur. C’est la décision de revisiter ces croyances afin d’y amener un regard plus cohérent.
Ce regard nous amène à être plus respectueux et plus à l’écoute de nous-même, de notre individualité (et non pas d’un individualisme égocentré) et des autres.

En conclusion, la création intentionnelle est la décision de nous focaliser intérieurement sur l’aspect positif des choses. Cette état d’esprit attire à nous des expériences similaires. Nous savons enfin comment réussir professionnellement,  et ces pensées contribuent ainsi à notre bonheur et à celui d’autrui.

 

 

 

Vous voulez savoir si vous aurez le feeling avec moi. C'est bien naturel.

Je vous invite à une demi heure d'essai cadeau : vous aurez toute liberté de ne pas donner suite si je ne vous corresponds pas.